Parti Externe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature

+5
XVI
pim-pam-poum
MiGo
Taxidermiste
carlus92
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  carlus92 Ven 16 Jan - 23:45

Bonsoir,

je souhaiterais rejoindre vos rangs, merci d'avance d'étudier ma candidature


Votre Pseudo (merci de préciser si vous êtes un mec ou une nana)
carlus92 (H)

Votre peuple
Romains

Coordonnées de votre capitale
-6 -130

Votre nombre de villageois
295

Votre classement ( général, off, def)
3895, 20920, 2565

Ancienne alliance
LMDLT

Questionnaire

- Depuis quand vous jouer à travian (expliquer votre parcourt: serveur, ally, classement)
Décembre08 sur FR5, ancien membre de LMDLT qui a été dissoute hier soir par sa fondatrice sans avertissement prélable, et depuis en recherche d'une alliance

- Quels intérêt portez vous aux Insoumis et que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance
Si vous entendez par insoumis les joueurs sans alliances, alors je les considère comme une bonne source de frigos et de territoires à annexer

- Raison du changement d'alliance (si vous en avez eu une)?
ancienne alliance dissoute

- Avez-vous postulé dans une autre alliance?
non

- Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ?
(Si oui, qui, depuis quand et comment cela a t-il commencé)
quelques pillages habituels. Hier je me suis fait désintégrer toute ma petite armée par un member de R.S.O qui m'a espionné puis pillé

- Votre fréquence de connexion
en général plusieurs fois /jour

- Joueur de l’alliance à moins de 10 cases de vous et quelle relation entretenez-vous avec lui
voisin de Skarinn qui m'a pillé quelques fois, et proche de Migo, Crashie, Bahamut

- Que pensez-vous de l'utilité du forum dans une alliance
c'est le lieu principal pour mettre en place les stratégies de l'alliance, s'entraider dans la technique du jeu, pour assurer l'assistance des membres, et développer la structure de l'alliance

- Quels sont vos projets dans travian
c'est mon premier village, donc découvrir et maitriser le jeu pour voir jusqu'où on peut aller, notament la gestion des confilts

- Quelle est votre stratégie de développement pour ce speed? (Monter plusieurs off, une off et def, aucune off et uniquement def etc etc). Plus vous détaillez mieux c'est.
pour le moment je suis carrément sur la défensive hormis quelques pillages mineurs

- Êtes-vous plutôt du type "guerrier" ou "fermier"
fermier

- Quel a été votre plus gros négatif à gérer, et sur combien de temps
(pas compris)

- Quelle a été la plus grosse off que vous avez eue (détail des troupes)
pas encore développé d'offensives, à part quelques pillages

- Etes vous prêt à tout perdre pour l'alliance? Si oui, exemples de ce que vous seriez prêt à faire pour elle
oui, ce n'est qu'un jeu ! S'il faut mettre sur le tapis toute mon armée pour une cause commune, je n'ai aucun état d'âme

- Si vous deviez utiliser vos connaissances de travian pour nous montrer que vous êtes expérimenté, que nous diriez vous? (définir une technique, parler de certaines stratégies, de comment vous réalisez certaines synchros, de la spécificité de certaines unités ...bref libre à vous de choisir ce qui vous semble le plus pertinent)
je ne me considère pas (encore) comme expérimenté

- Vous convoitez un emplacement 15C ; Un joueur vous le prend, que faites-vous?
pas d'avis car pas assez d'expérience sur le sujet

- Quelqu'un ayant le double de votre population attaque un de vos amis, que faites-vous?
si il y a demande d'assistance, alors j'enverrai des troupes pour répondre à la demande dans la mesure de mes moyens, avec pour objectif qu'au bout d'un moment l'assaillant se calme

- Qu'exprime le mot Solidarité pour vous ?
aucun intêret de monter une alliance si elle ne s'appuie pas sur la solidarité de ses membres


Message IG avec état des troupes à Skarinn.
armée désintégrée suite à un pillage d'un R.S.O hier, juste quelques espions pour assurer un minimum de vigilance

Ce que vous voudriez nous dire en plus sur vous afin que l'on vous connaisse mieux (ig ou même irl )
j'espère qu'on aura l'occasion de mieux se connaître bientôt si vous m'acceptez Wink

carlus92

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Taxidermiste Sam 17 Jan - 0:42

J'appuie ta candidature... j'apprécie particulièrement les gens qui font l'effort de s'exprimer dans un français soigné Cool On peut savoir ton âge ?
Par contre il faudra suivre nos directives pour te développer plus rapidement.

J'espère que ta candidature sera acceptée.
Taxidermiste
Taxidermiste
Diplomate BBK
Diplomate BBK

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  carlus92 Sam 17 Jan - 1:17

Taxidermiste a écrit:On peut savoir ton âge ?
Par contre il faudra suivre nos directives pour te développer plus rapidement.

38 ans farao

pas de problème avec les directives, tout est bon à prendre pour progresser plus rapidement

carlus92

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  MiGo Sam 17 Jan - 9:24

Bon, ça fait un de plus dans mon secteur pour partager les frigos, et un frigo potentiel qui disparait, mais la mer est pleine de poissons...
En plus un presque futur vieux qui parle français ! Arrf ! What a Face
Alors pour moi c'est ok.
Qui vivra verrat, disait le pig
Laughing
MiGo
MiGo

Nombre de messages : 69
Localisation : à quelques milia passuum de Epomanduodurum
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  pim-pam-poum Sam 17 Jan - 11:13

bonjour et bienvenue ,
ta candidature est bien écrite bien formulez et tout et tout mais...les EX-LMDLT dans mon secteur sont devenue de bon frigo ( pour la plupart ) ta candidature me laisse perplexe Rolling Eyes en plus tu le dit toi meme a part quelque pillage HABITUELLE...


pim-pam-poum

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  MiGo Sam 17 Jan - 11:41

C'est très vrai ce que tu dis sur les frigos, pim-pam-poum (au fait comment va toto ? Arrf !) mais bon, d'un autre côté, il résiste pas mal et ne se fait pas trop piller, avec de bons conseils et une ou deux déf (ou off) sur ses pilleurs, je crois que ce romain peut renforcer le secteur de notre "noyau".
-o°Candidature Av0110°o-

En plus, moi, je sais ce que c'est que d'être "abandonné"... Orphelin de la défunte SH£!TAN je fus, en mon temps...
Edit : Suspect Tiens au fait, les LMDLT avaient sans doute un forum "externe"... Carlus, files-nous le lien et ton compte d'accès à ce forum et on ira voir dedans... cyclops Hé hé hé... De plus, si tu m'envoies 1000 terre avant midi, je vote pour toi... Suspect


Dernière édition par MiGo le Sam 17 Jan - 11:50, édité 2 fois
MiGo
MiGo

Nombre de messages : 69
Localisation : à quelques milia passuum de Epomanduodurum
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  carlus92 Sam 17 Jan - 11:48

pim-pam-poum a écrit:bonjour et bienvenue ,
ta candidature est bien écrite bien formulez et tout et tout mais...les EX-LMDLT dans mon secteur sont devenue de bon frigo ( pour la plupart ) ta candidature me laisse perplexe Rolling Eyes en plus tu le dit toi meme a part quelque pillage HABITUELLE...


d'une manière générale, la plupart des pillages à mon encontre qui vous ont réellement rapporté quelque chose (notamment à Skarinn) ont été faits avant mon adhésion à LMDLT, et avant la progression de mes défenses. Je pense que c'est un fait commun à tout joueur sans , surtout s'il est débutant.
Hormis le coup de trafalgar d'un R.S.O il y a 48h qui a pulvérisé mes troupes, je ne me considère pas comme régulièrement pillé, et d'ailleurs je n'ai pas eu à demander d'assistance au sein de la LMDLT car je considérais la situation comme maitrisée (alors que d'autres membres se plaignaient des attaques répétés de BBK).

Maintenant si vous me considérez effectivement et définitivement comme un frigo, je n'ai aucun moyen de changer votre perception, mais sachez que je ferai tout mon possible pour que vos troupes reviennent avec un caddie vide et quelques éclopés Wink

carlus92

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  pim-pam-poum Sam 17 Jan - 12:05

d'accord , moi je ne suis pas contre ton adhésion mais disons a l'essai ^^

pim-pam-poum

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  carlus92 Sam 17 Jan - 12:08

pim-pam-poum a écrit:d'accord , moi je ne suis pas contre ton adhésion mais disons a l'essai ^^

l'essayer c'est l'adopter ! Wink

carlus92

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  pim-pam-poum Sam 17 Jan - 12:42

lol! tu serais pas VRP dans la vie ?? bon allez j'arette de noyez ce post je laisse place a d'éventuelle questions , bonne chance pour la suite .

pim-pam-poum

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Taxidermiste Sam 17 Jan - 13:44

Tu en es où par rapport à un second village ?
Taxidermiste
Taxidermiste
Diplomate BBK
Diplomate BBK

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  XVI Sam 17 Jan - 13:52

BIENVENUE sur le FORUM BBK !!

JE vais te poser quelques questions .

1 - Si nous rentrions en guerre ( Candidature 423722 ) dès demain contre une alliance bien classée et forte serait tu près a sacrifier le peu de troupes que tu as pour l'ally ?

2 - Serait tu près a envoyer de l'assistance a un de tes PT sur des pillages de l'un de nos membres ?

3 - Si un membre de l'ally s'attaque a un de tes PT perso comment réagis tu?

4- Dans l'avenir du serveur, imagine tu sois attaqué, tu reçois 4 attaques sur chacun de tes villages.
Sur certains de tes villages les attaques ne sont pas synchronisées, sur un seul les attaques se font comme ceci :
-une a 19:00:00
-trois a 19:00:01
A quoi penses tu ? Comment réagis tu ?


____________________________________________________

Sur ce j'attends les réponses a mes questions. Sinon Candidature 673416 lol! lol!

@+
XVI
XVI

Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : Ds Ch'nOrd
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  carlus92 Sam 17 Jan - 13:57

Taxidermiste a écrit:Tu en es où par rapport à un second village ?

je suis en train de développer mon palais en ce sens, avec comme objectif d'avoir un second village plus axé sur le développement militaire

carlus92

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  carlus92 Sam 17 Jan - 14:15

XVI a écrit:BIENVENUE sur le FORUM BBK !!

JE vais te poser quelques questions .

1 - Si nous rentrions en guerre ( Candidature 423722 ) dès demain contre une alliance bien classée et forte serait tu près a sacrifier le peu de troupes que tu as pour l'ally ?

2 - Serait tu près a envoyer de l'assistance a un de tes PT sur des pillages de l'un de nos membres ?

3 - Si un membre de l'ally s'attaque a un de tes PT perso comment réagis tu?

4- Dans l'avenir du serveur, imagine tu sois attaqué, tu reçois 4 attaques sur chacun de tes villages.
Sur certains de tes villages les attaques ne sont pas synchronisées, sur un seul les attaques se font comme ceci :
-une a 19:00:00
-trois a 19:00:01
A quoi penses tu ? Comment réagis tu ?


____________________________________________________

Sur ce j'attends les réponses a mes questions. Sinon Candidature 673416 lol! lol!

@+

1- oui, j'estime que les objectifs et intérêts de l'alliance priment sur les objectifs et intérêts individuels (du moment qu'ils ne sont pas farfelus, suicidaires, ou à l'encontre des règles)

2- précise moi ce que tu entends par "PT" et je te répondrai (désolé, je suis encore un peu nioub sur certains points)

3- idem 2

4- je n'ai pas encore vraiment d'expérience sur ce sujet, mais j'imagine que les attaques désordonnées sont un leurre pour masquer une tentative de conquête sur le village qui prend deux vagues à 1s d'intervalle. Ça devrait pouvoir se confirmer en calculant les temps de parcours, pour évaluer la composition de l'attaque.
Pour la réaction, je demanderais probablement une assistance à l'alliance sur le village qui est ciblé, et regrouperait mes troupes sur celui-ci pour une défense ardue.

carlus92

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  pim-pam-poum Sam 17 Jan - 14:32

PT = pactes total
PNA = pacte de non agression

pim-pam-poum

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  white knight Sam 17 Jan - 16:26

moi je e serai pas contre son intégration, toutefois j'estime qu'il faudrait voir si ton agresseur des R.S.O ne te transformera pas en frigo, en effet ce serait bête de se mettre sur le dos un nouvelle ennemis en essayant de te défendre, mais cela se verra dans quelques temps!!
A part cela j'aimerai savor quelles sont tes objectifs a long termle sur travian?
white knight
white knight
Membres de la BBK
Membres de la BBK

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  carlus92 Sam 17 Jan - 19:38

ok... c'est deux situations épineuses scratch

Dans les deux cas je contacterais le membre attaquant de l'alliance pour lui préciser que je suis en PT avec l'attaqué, en lui demandant si il peut annuler son attaque. Si ce n'est pas possible, alors je pense que je remettrais en cause mon PT perso pour privilégier l'alliance.
Mais d'une manière générale je préfèrerais éviter un PT perso, pour justement ne pas rentrer en conflit avec les actions de l'alliance (je n'en ai d'ailleurs aucun).

carlus92

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  carlus92 Sam 17 Jan - 19:43

white knight a écrit:A part cela j'aimerai savor quelles sont tes objectifs a long termle sur travian?

oulah ! Après seulement un mois de jeu, je serais prétentieux d'avoir défini des objectifs à long terme.
Mon objectif à court terme est d'intégrer une alliance solide, stable et dynamique, et à moyen terme de pouvoir explorer toutes les facettes du jeu, car pour le moment je n'ai même pas encore construit/produit la moitié des possibilités de bâtiments et unités disponibles.

carlus92

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  B.Boy Da Joker Dim 18 Jan - 0:00

Bienvenue sur le fofo
B.Boy Da Joker
B.Boy Da Joker
Admin

Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

https://bigbk.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  XVI Dim 18 Jan - 9:39

TEs réonses a mes questions sont assez juste mais il yavait plusieurs possibilités de répondes Very Happy
XVI
XVI

Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : Ds Ch'nOrd
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  MiGo Dim 18 Jan - 13:12

On passe au vote ? je vous propose d'ouvrir un sondage dans la partie privée, limité à 24h, et demain midi on saura à quoi s'en tenir. Suspect
MiGo
MiGo

Nombre de messages : 69
Localisation : à quelques milia passuum de Epomanduodurum
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  crashie Dim 18 Jan - 13:52

bonjour a toi pas la candidature on va réfléchir sache que si tu rentre les RSO je vais essayé de m'en occupé .... Very Happy
crashie
crashie
Chef Supreme des BBK
Chef Supreme des BBK

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  MiGo Lun 19 Jan - 19:06

Je les sens trembler d'ici... What a Face cyclops clown
MiGo
MiGo

Nombre de messages : 69
Localisation : à quelques milia passuum de Epomanduodurum
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  djeebmix Lun 19 Jan - 23:15

Le jeu devient de plus en plus bon
djeebmix
djeebmix

Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : (-4|-140)
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  carlus92 Mar 20 Jan - 21:11

Bonsoir à tous

avez-pris une décision concernant ma demande ?

carlus92

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum